Nouvelles
Ce 11 août 2019, deux pompiers ont perdu la vie alors qu’ils tentaient d’éteindre un impressionnant incendie à Beringen dans le Limbourg.

Les autorités et l’ensemble du personnel de la Zone de secours du Brabant wallon tiennent à faire part de leur émoi et de leur tristesse. Nous présentons toutes nos condoléances aux familles et proches des victimes dans cette terrible épreuve.

Nos pensées émues vont également aux blessés durant cette même intervention ainsi qu’à leurs collègues auxquels nous témoignons tout notre soutien.

• 12/08/2019 08:59